Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 11:26
Voilà quelques jours que nous attendons avec impatience l'arrivé de Rockhopper ...... et cette fois-ci, la principale mission est de retrouver son puffle rouge " YARR".

Avant tout chose, il faut que vous ayez la clef des quartiers du bateau de Rockhopper. Ainsi, elle se trouve à létage du café, à la fin du livre "Le journal du Capitaine Rockhopper"

quartier-du-capitaine.jpg

Ensuite, vous pouvez rejoindre le "Migrateur" qui se situe à la plage !

rockhopper-est-arrive.jpg

Voici les principales pièces que vous devez visiter :

rockhopper-mat-de-bateau.jpg

rockhopper-clef-coffre.jpg

bateau-rockhopper-quartier.jpg

Et bien sûr, j'ai eu la chance de rencontrer Rockhopper en personne !!!!

rockhopper-track.jpg

En ce qui concerne la mission de retrouver son puffle YARR, je ne l'ai pas encore trouvé, mais dès que j'ai nouvelles, je le publierai !!

En attendant, bonne glissade !


SUIVEZ-MOI SUR TWITTER en cliquant sur le logo ci-dessous

twitter
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> jsai jles debloqer merci bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> maiter dotre code svp !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut !  je viens de poster d'autres codes pour le livre " Star Reporter " .....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Astuce Club Penguin
  • : Bienvenue sur mon blog..... ici, vous trouverez des astuces et des news en Français pour les fans de club penguin.... Si vous vous voulez être tenu au courant des actualités, vous pouvez souscrire à la Newletter. Et plus, si vous avez aimé le blog, n'oubliez pas de le recommander sur facebook ! Bonne lecture !
  • Contact

LE FORUM

Pour accéder au Forum, clique ci-dessous :

http://users.skynet.be/fc510639/baniere1.jpg

Visiteurs

free counters

blogger