Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 14:54
Voici encore des codes pour débloquer le livre " The Club Penguin Stowaway Adventure at sea"

book 2

ETAPE 1: refaites les mêmes opérations pour débloquer le livre " Club Penguin"

ETAPE 2: Entrez la réponse qui convient :

  • Page 6  - Mysterious   
  • Page 7   - Rockhopper      
  • Page 21 - Migrator
  • Page 25 - Yarr           
  • Page 40  - Waterfall       
  • Page 52 - Deck
  • Page 80 - Penguin      
  • Page 177 - Puffle
Si vous possédez d'autres codes, faites-le moi savoir pour que je mette à jours.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Salut je voudrais des "nouveaux" codes de pièces si vous en avez donnez les moi tous!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour nous sommes les créateurs de CP on vous demande d'arreter ce site pour cause de triche si vous ne l'aurais pas supprimez avant le 15.05.2012 vou aurez acces a aucun  site de<br /> téléchargement merci de votre comprhéension et enrevoir<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  sit vous plait doner moi le code de la page 37 merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il Faudrai Metttre Tout Le Livre Ou Des Phtot ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'en suis a 6924 piéce merci mais il me faut le 22 silteplait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Astuce Club Penguin
  • : Bienvenue sur mon blog..... ici, vous trouverez des astuces et des news en Français pour les fans de club penguin.... Si vous vous voulez être tenu au courant des actualités, vous pouvez souscrire à la Newletter. Et plus, si vous avez aimé le blog, n'oubliez pas de le recommander sur facebook ! Bonne lecture !
  • Contact

LE FORUM

Pour accéder au Forum, clique ci-dessous :

http://users.skynet.be/fc510639/baniere1.jpg

Visiteurs

free counters

blogger