12 janvier 2010
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Voici, la soluce de la deuxième mission pour les agents secrets de club penguin .....
ETAPE 1: allez au QG et cliquez sur "Mission" et sélectioner la deuxième mission.
ETAPE 2: aller voir le professeur à la boutique de sport. Il vous demandera la réponse d'une enigme. Pour trouver de quel mot il s'agit, allez en haut des pistes de luge. Cliquez sur le poteau de direction et décodez les mots inscrit dessus à l'aide de l'alphabet décodé en bas à droite.
ETAPE 3: Retournez à la boutique de sport et répondez à l'énigme du professeur. Essayez tout les mots que vous avez pu décodé. Une fois trouvez le bon mot, le professeur vous présentera son invention ( une luge aérodynamique lool), prenez et mettez-la dans votre inventaire.
ETAPE 4: Allez en haut des pistes de luge, sortez l'invention du professeur et mettez-la sur la piste derrière le poteau de directions. Vous voilà parti dans la descente. Manque de chance, la luge se décompose et vous vous cratchez en bas de la descente......
ETAPE 5: Maintenant votre mission est de survivre ...... commencez par récupérer le " guide de survi ". Puis récuperez, le morceaux de corde à droite ( vous pouvez pivoter à l'aide des flèches directionelles sur les coté de l'écran de jeu)
Promenez-vous et rammasez tout ces objets :
ETAPE 6: trouvez le puffle noir et donnez-lui une baie à manger et allez près de la rivière.
ETAPE 7: Prenez la casserole dans l'inventaire et remplissez-la d'eau et remettez-la dans l'inventaire. Ensuite, prenez votre canne à pêche que vous avez fabriqué etpêchez un poisson.
ETAPE 8: Allez dans la grotte. Ici, il va vous falloir faire un feu. Cliquez sur un des cailloux disposés en vrac autour du cercle grisé, mettez le morceau de bois dans le cercle et mettez le guide de survie. Pour allumer le feu, donnez au puffle noir une baie à manger ...... là il s'enflamme et le tour est joué.
ETAPE 9: mettez le poisson pêché sur le feux, une fois cuit cliquez dessus. Ensuite mettez la casserole rempli d'eau sur le feu, laisser bouillir et cliquez dessus ....... et hop vous vous endormez et un un autre agent secret vient vous
chercher. Récupérez vos récompences .......
ETAPE 1: allez au QG et cliquez sur "Mission" et sélectioner la deuxième mission.
ETAPE 2: aller voir le professeur à la boutique de sport. Il vous demandera la réponse d'une enigme. Pour trouver de quel mot il s'agit, allez en haut des pistes de luge. Cliquez sur le poteau de direction et décodez les mots inscrit dessus à l'aide de l'alphabet décodé en bas à droite.
ETAPE 3: Retournez à la boutique de sport et répondez à l'énigme du professeur. Essayez tout les mots que vous avez pu décodé. Une fois trouvez le bon mot, le professeur vous présentera son invention ( une luge aérodynamique lool), prenez et mettez-la dans votre inventaire.
ETAPE 4: Allez en haut des pistes de luge, sortez l'invention du professeur et mettez-la sur la piste derrière le poteau de directions. Vous voilà parti dans la descente. Manque de chance, la luge se décompose et vous vous cratchez en bas de la descente......
ETAPE 5: Maintenant votre mission est de survivre ...... commencez par récupérer le " guide de survi ". Puis récuperez, le morceaux de corde à droite ( vous pouvez pivoter à l'aide des flèches directionelles sur les coté de l'écran de jeu)
Promenez-vous et rammasez tout ces objets :
- des baies dans le buisson ( prenez-en plusieurs )qui servira pour fabriquer un appât pour pêcher le poisson et aussi à nourrir le puffle noir dans la forêt pour qu'il devient votre ami.- casserole en haut du sapin ( cet élément est difficile à trouvez puisque vous n'aperçevez que le manche en bois) nb: secouez l'arbre pour le faire tomber
- Bout de bois pour faire le feu
- un morceaux de ski près du piège à puffle
ETAPE 6: trouvez le puffle noir et donnez-lui une baie à manger et allez près de la rivière.
ETAPE 7: Prenez la casserole dans l'inventaire et remplissez-la d'eau et remettez-la dans l'inventaire. Ensuite, prenez votre canne à pêche que vous avez fabriqué etpêchez un poisson.
ETAPE 8: Allez dans la grotte. Ici, il va vous falloir faire un feu. Cliquez sur un des cailloux disposés en vrac autour du cercle grisé, mettez le morceau de bois dans le cercle et mettez le guide de survie. Pour allumer le feu, donnez au puffle noir une baie à manger ...... là il s'enflamme et le tour est joué.
ETAPE 9: mettez le poisson pêché sur le feux, une fois cuit cliquez dessus. Ensuite mettez la casserole rempli d'eau sur le feu, laisser bouillir et cliquez dessus ....... et hop vous vous endormez et un un autre agent secret vient vous
chercher. Récupérez vos récompences .......
MISSION 2 TERMINE !!
voici un didacticiel ( toujours en Anglais .....) de la mission 2 de club penguin :